Pensionnat Kingone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kingone

Le pensionnat K. Pensez-vous pouvoir avoir une vie paisible d'étudiant ici ?Vérifiez par vous-même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de chambre : Hannah Swan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Swan

Hannah Swan


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de chambre : Hannah Swan. Empty
MessageSujet: Demande de chambre : Hannah Swan.   Demande de chambre : Hannah Swan. EmptySam 12 Jan - 0:33

Nom : Swan.
Prénom : Hannah.
Age : 16 ans.
Demande polie : (Je n'ai pas encore été validé, mais je m'ennuie, alors ...)


Une main gracieuse et pâle pour ne pas dire blanche - se posa sur la porte, ne frappant pas, elle l'ouvrit dans un geste brusque. Dévoilant des cheveux mauve arborant deux petis noeuds bordeaux, la jeune fille annonça qu'elle désirait une chambre, n'importe laquelle, du moment qu'elle fusse libre. C'est qu'il était au alentour de 22 h - son train ayant eu 30 min de retard - et qu'elle baillait souvent. La sécrétaire de la directrice ouvrit grand ses yeux, étonnée par tant de dureté dans les paroles de l'adolescente à l'allure pourtant si frêle qu'elle jurerait que, si on l'apoussait du petit doigt, elle tomberait par terre. Pourtant, elle resta silencieuse, attendant la réaction de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Hisamatsu

Kimie Hisamatsu


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre personnage
Age: 17 Ans
Côté Coeur: Le néant!
Amis/Ennemis:

Demande de chambre : Hannah Swan. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre : Hannah Swan.   Demande de chambre : Hannah Swan. EmptyLun 28 Jan - 21:09

Ouais je te fais ça! Wink
Par contre il faudrait que tu redimensionnes ton avatar s'il te plaît! Et si il y'a problème je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre : Hannah Swan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande chambre
» Demande de chambre: Hachiko Hen~~
» Demande de chambre : Mizuki Osaki <3
» Une demande de chambre pour: Izumi Sano
» Chambre pour Eri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kingone :: Before THE game :: Demandes de Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser