Pensionnat Kingone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kingone

Le pensionnat K. Pensez-vous pouvoir avoir une vie paisible d'étudiant ici ?Vérifiez par vous-même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la chambre 4!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptySam 9 Fév - 0:45

Izumi avait montré de la téte la une porte close.Lui et Kumiko continuérent à marcher vers la porte;devant celle-ci Izumi la poussa et il purent entrés.

-Voilà, notre palace de cahmbre!Ba j'ai pris ce lit là mais si tu veus je peux changer.Il n'y a aucuns problémes.

Izumi montra de la téte le lit qu'il avait pris.Et puis y alla pour s'assoir.

-Tu veux je t'aide à ranger tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptySam 9 Fév - 16:04

Kumiko entra dans la chambre. Celle.ci était plutôt bien rangée.

Non, ce n'est pas la peine. Mais meci.

Izumi partit s'asseoir sur son lit. Kumiko prit un lit au hasard, celui qui se trouvait le plus pret d'elle et y posa ses affaires. Elle était assez contente d'être dans la même chambre qu'Izumi mais cela la genait aussi. Même si Izumi avait l'aire gentil, cela n'empêchait pas le fait qu'il puisse fouiller dans ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyMer 13 Fév - 20:24

Kumiko n'ayant pas besoin de lui; Izumi se jetta littéralement sur son lit.Il attrapa son sac qu'il avait possé à côté de son lit.Il le vida et attrapa un de ses magazines.

-Pourquoi t'es venus dans cet internat?

Izumi n'aimait pas trop le silence qui s'imposait entre lui et elle.Et puis son magazine n'était pas passionnant.Mais ce qui choqué le plus Izumi c'est qu'elle semblait perplexe ou elle croyait quelques choses mais Izumi n'arrivait pas à deviner quoi...

-A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyMer 13 Fév - 23:46

Kumiko fut très surprise de sa question surtout qu'il ne la regardait même pas.

Ah!...euh... à rien!

*Ne me dites pas qu'il peut lire dans les pensées tout de même?!*

Je suis dans ce pensionnat parce que je n'avais aucune vie sociale. Je ne parlais même pas à mes "parents".

Kumiko avait la gorge nouée quand elle parlait. Un peu comme si le fait de dire cela lui rappellait de mauvais souvenir. C'est vrai aussi que ce n'est pas joyeux de vivre sans parler à personne, surtout sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptySam 16 Fév - 15:54

Kumiko semblait génée de la question d'Izumi; mais il voyait bien que la réponse qu'elle lui vait donné, la blessée ou le boulversé...

-Je sais que c'est difficile j'ai connut ça aussi....Quand ma mére est morte je ne parlais plus à mon pére et j'écoutais mon petit frére pleurait sans rien dire mais je le protégeais quand...

Izumi n'avait pas pour habitude de parler de son passé comme ça généralment il devait connaître un tant soit peu la personne mais à ce n'était pas la même chose. Kumiko semblait avoir eut des problémes avec ses parent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 0:52

Izumi commença à raconter se qui lui était arrivé plus jeune. Kumiko écoutait attentivement son récit lorsqu'il s'est interompu. Elle avait envie de connaitre la suite mais peut-être qu'Izumi aussi gardait de mauvais souvenir qu'il préférait ne pas raconter. Kumiko se dit que si elle aussi lui racontait son histoire peut-être qu'ils se trouveront des points commun. Elle prit son courage à deux main et commença é tout lui raconter.

Depuis toute petite.... personne ne s'est jamais occupé de moi.. Je n'avait pas d'amis, je ne parlais à personne.... même pas mes parents. En fait, je ne les interraissait pas. Il m'oubliaitent de plus en plus chauqe jour...... Il oubliaitent même de me faire à manger le soir....

Kumiko avait les larmes aux yeux en racontant son enfance.

Depuis lontemps je suis............si seule.......

Quelques larmes se sont misent à couler le long de ses joues mais Kumiko restait la tête haut car elle savait depuis trop longtemps que pleurer ne servait à rien. Car personne n'était jamais venu la consoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 19:43

Kumiko commença à pleurer.Izumi la regarda un instant et se leva.

-Tu puex pleurer ça fait du bien defois...

Izumi avait dis ça tout en prenant kumiko dans ses bras.Il ne voulait pas l'empéché de pleurer au contraire celui-ci voulait que toute la douleur qu'elle avait gardé pour elle se libére.La seule chose qu'il pouvait faire c'était de lui tendre son épaule...

-Tu sais à la mort de mére j'ai été seul aussi ; mon pére me frappait,mon petit ne fesait que pleurait de toute ces histoires.Je me susi alors renfermé sur moi même et ne parlais plus à personnes et puis un jour j'ai fugué laissant mon frére seul...Et au fur et à mesure je me suis reconstruis; grave à des amis des personnes qui m'ont rappris à sourire et surtout qui ont été la pour moi les jours les plus noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 20:50

Kumiko se mit à pleurer et se serra dans les bras d'Izumi. Elle se sentait si bien avec lui. Au moin il la comprennait, il savait à peu près ce qu'elle avait enduré elle aussi durant toutes ses années. Mais si Kumiko continuait à pleurer ce n'était pas seulement pour elle, c'était aussi pour Izumi qui avait lui aussi de mauvais souvenirs.

Izumi...... promet moi que .......tu ne m'abandoneras pas.......

Dit d'une voix tremblente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 21:21

Izumi souria à la demande de Kumiko mais il comprenait trés bien que celle-ci veuille rester avec quelqu'un; elle sui avait été seule si longtemps. Izumi la serra un peu plus fort

-Je te le promet.

Izumi garda Kumiko dans ses bras sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 21:47

Kumiko resta dans les bras d'Izumi quelques minutes le temps de sécher ses larmes. D'un seul coup, elle réalisa qu'elle était dans les bras d'Izumi qui était un garçon. Elle le repoussa ce qui étonna Izumi. Le pauvre n'avait pas du comprendre. Kumiko devien toute rouge et ne put prononcer aucun mot tellement elle était génée. Elle allait partir de la chambre lorsque qu'il l'attrappa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 22:37

[xD C'est bien de s'en rendre compte.]


Izumi avait tellement était étonné quand Kumiko l'avait repoussé et qu'elle commençait à partir.Il l'attrapa alors par le bras.

-Qu'est ce que tu as?

Izumi avait tellement était troublé qu'il voulait savoir pourquoi Kumiko commençait à partir trés rapidement vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 23:04

[c'est le temps que ca monte au cerveau dsl ^^]

Kumiko ne savait pas quoi lui répondre. Elle essaya de se libéré en marmonant "lache moi....". Izumi ne l'avait probablement pas entendu vu qu'elle était dos à lui et qu'elle avait marmoné.
D'un coup, Kumiko se retourna et lui donna une gifle.


Je t'ai dis de me lacher!

Izumi resta bouche bée et la lacha. Quand elle réalisa qu'elle l'avait giflé elle mit ses main devant sa bouche.

Je.... je suis désolé! Je ne l'ai pas fais exprès! Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyLun 18 Fév - 23:19

[L'a l'air agressive la petite xD]

Izumi avait été choquer du geste de Kumiko.Il lacha alors son bras et porta sa main à sa joue.Elle était chaude à cause du coup.Il continuait de la regarder avec de grand yeux se demandant la raison de cette giffle; mais le pire dans tous cela c'est qu'on aurait dit que celle-ci allait retomber en larme à cause de son geste.Izumi ferma les yeux et retira la main de son visage

*On pourra dire que cette journée était éprouvante*


Izumi rouvrit les yeux et il continua de fixer Kumiko.Plus ça allait,plus elle semblait s'en vouloir mais le probléme est que Izumi ne savait que dire.Il ne savait même pas pourquoi Kumiko l'avait gifflé.Mais il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

-Qu'est ce que j'ai fait?

Izumi avait dis ça trés calmement en la regardant avec des petits yeux interrogateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyMar 19 Fév - 17:07

Kumiko était incapable de répondre à sa question parce qu'elle ne savait pas elle-même la réponce. Elle ne savait pas quel mouche l'avait piquée pour qu'elle réagisse comme ça. Malgré tout elle fut étonnée de voir qu'Izumi ne dit rien à propo de la gifle.

Je...je ne sais pas.... je suis vraiment désolé!

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyVen 7 Mar - 0:40

Désolé de ne pas avoir répondu avant !!

Izumi ne quitta pas des yeux Kumiko.Il ne savait pas quoi...Il ne lui en voulait pas de sa giffle.Cela se ressentait qu'elle s'en voulait et surtout on le remarquait.La tête baissé on ne distinguait même pas son regard.Izumi continua de la regarder avec un air peiné surement.

-Aller!Viens on va mangé Mizuki doit étre arrivés!

Izumi avait des défauts mais pas celui d'étre renqunié.Il attrapa la amin de Kumiko mais celle-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Otomaki

Kumiko Otomaki


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Côté Coeur: FREE
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyVen 7 Mar - 18:41

[pas grave ^^]

celle-ci recula. Kumiko était trop génée pour lui donner la main après la giffle qu'elle lui avait donnée. Elle ne dit rien, elle savait qu'Izumi comprendrait un peu. Mais il fallait quand même qu'elle aille mager même si elle n'avait pas très faim.

On ...va manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sayuku.keuf.net
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyVen 7 Mar - 21:32

Izumi comprenait que Kumiko ne veuille par qu'il lui prenne la main alors il ne dit rien.Il metta ses mains dans ses poches

-Allez on y va!

Izumi laissa passer Kumiko devant et une fois lui sortis il ferma la porte du dortoir et suiva Kumiko versa la cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : SUR MARS [j'ui un marsien]
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Le vide
Amis/Ennemis:

Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! EmptyDim 16 Mar - 22:54

[Sa continu à la cafétéria!Bizard la troisiéme colocataire à pas l'air de montrer le bout de son nez et pyuis désolé pour le double poste!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la chambre 4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 4!   Bienvenue dans la chambre 4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la chambre 4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande chambre
» Chambre pour Eri
» Demande de chambre: Hachiko Hen~~
» Chambre pour Kumiko
» Chambre pour Makisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kingone :: Chambre N°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser